backcountry hut at night

Culture

Notre environment nous forge.

Sur les rivières, parmi les montagnes, dans la neige et l'océan, l'esprit d'aventure est dans nos veines.

Un don pour redonner

Fiers bénévoles

Qu'il s'agisse d'un programme de mentorat dans un collège local, de construire des sentiers de vélo, de réinventer des événements légendaires, ou de fonder des organisations nationales d'action climatique, Origin redonne. En tant que partenaire fondateur de Protect Our Winters Canada, toute notre équipe s'engage  pour quelque chose de plus grand que nous. Quelle est votre passion?

Principal of origin at a POW event
William Wachter | @waktr

WORCA

La Whistler Offroad Cycling Association est un pilier de la communauté du vélo de montagne à Whistler, offrant des événements, programmes et entretien des sentiers depuis plus de 30 ans. Origin a récemment terminé une refonte complète du site Web de WORCA. Notre personnel consacre aussi, chaque année, des centaines d'heures de bénévolat à l'association.

Origin employee riding a bike

Whistler Blackcomb Foundation

La Whistler Blackcomb Foundation joue un rôle unique et significatif dans le soutien aux communautés du corridor Sea to Sky. Nous sommes fiers de les soutenir en fournissant du support en design graphique et des heures de bénévolat pour des événements majeurs de collecte de fonds comme La Telus Winter Classic.

WB foundation
Coast Mountain Photography

Notre équipe a des montagnes, des rivières, du surf et de la neige dans leurs veines.

backcountry hut at night

Culture

We are where we live.

If home is where the heart is, ours is the mountains, trails, rivers, surf, snow and sand that we’re all drawn to.

A knack for giving back

Proud volunteers

Whether it’s a mentorship program at a local college, teaching writing to ex-cons, building mountain bike trails, hosting races, re-inventing legendary mountain culture events or founding national climate action organizations, Originers give back. As a founding partner of Protect Our Winters Canada, our whole team is committed to something that’s bigger than ourselves. What’s your passion?

Protect our Winters logo
Principal of origin at a POW event
William Wachter | @waktr

The Whistler Offroad Cycling Association is a pillar of the Whistler mountain biking community, providing events, trail stewardship and programs for over 30 years. Origin recently completed a full website redesign for WORCA and our staff contribute hundreds of volunteer hours to the association per year.

WORCA logo
Origin employee riding a bike

The Whistler Blackcomb Foundation plays a unique and significant role in supporting the communities of the Sea to Sky Corridor. We’re proud to support them by providing design collateral and volunteer hours for major fundraising events like The Telus Winter Classic.

Whistler Blackcomb Foundation logo
WB foundation
Coast Mountain Photography

Our team has mountains, rivers, dirt, surf and snow in our veins.